Le magicien guérisseur

chaman, bio énergéticien

Bienvenue sur le site de Daniel Dormond

Pratiques énergétiques

Bio énergéticien :

Sous le terme de bio énergéticien est regroupé un bon nombre de thérapeutes utilisant de multiples techniques ainsi que des appareils de détection électroniques. Il y a donc diverses façons de pratiquer la bioénergie.
Parmi les différentes méthodes utilisées pour établir un équilibre énergétique, celle que je pratique a la particularité d’utiliser le clair ressenti, une capacité extrasensorielle qui permet d’appréhender les phénomènes invisibles sans l’aide d’instrument.

Cette méthode consiste à déterminer les causes invisibles des  problèmes affectant les receveurs et permet de les éliminer en utilisant les compétences et la collaboration d’êtres invisibles spécialisés.

Du chamanisme à la bioénergie il n’y a qu’un pas … et la méthode le franchit ici largement en utilisant les compétences d’êtres invisibles de différentes hiérarchies et dimensions qui vont des peuples de l’intraterre jusqu’aux êtres venus des étoiles comme Christ-Al-Chaya, en passant par toutes les hiérarchies spirituelles, les dragons, les dévas de la nature, les règnes angéliques, les esprits animaux, etc.


La géobiologie de l'habitat :


Il existe différentes formes d'énergies subtiles qui peuvent nous influencer voire nous perturber, en effet, chaque habitat possède sous forme d'énergie l'histoire du lieu et de ses occupants aussi bien anciens que nouveaux. Cette mémoire énergétique se conserve partiellement.

Citons un exemple classique, celui des maisons ou bâtiments rénovés ou même nouveaux, placés sur des anciennes écuries, étables ou cimetières désaffectés. Dans ces lieux, on rencontre encore des énergies fines très fortes qui peuvent perturber, même si vous habitez au 5ème étage d'un bâtiment se trouvant sur un tel lieu.

De même, si vous avez emménagé dans un habitat où régnait la disharmonie, vous vivez certainement encore avec une partie des énergies négatives qui ont imprégné ce lieu.

Certains objets se trouvant dans notre mobilier peuvent être porteurs d'énergie négative.

Ces perturbations subtiles contribuent à engendrer des troubles physiques et psychiques; ceux-ci peuvent aller de l'insomnie et de la migraine aux pathologies lourdes comme le cancer, invalidantes comme l'asthme, en passant par la nervosité, le stress, la dépression sans compter les problèmes relationnels qui en sont les conséquences logiques.

Le travail consiste à les nettoyer. Pour cela, il faut les mesurer pour les identifier et déterminer leur origine. C'est en purifiant toute la "chaîne énergétique" que l'on obtient l'harmonie. Il est important de travailler sur les effets tout en incluant la ou les causes de perturbation. Ce rééquilibrage permet de retrouver le mieux-être, une meilleure santé, une plus grande qualité de vie et de retrouver sa vraie personnalité.

Nous pouvons aussi mesurer et harmoniser des formes d'énergies plus rares telles que la présence d’êtres décédés et autres entités énergétiques. Nous les guidons vers les plans célestes qui sont leur destinée juste.

Notre méthode de travail est basée sur l'expérimentation, l'observation et l'amélioration constante de processus énergétiques d'harmonisation, de neutralisation et de protection des énergies fines que l'on retrouve dans le corps humain, l'habitat et l'environnement.

L’harmonisation énergétique permet une réorientation de sa vie.

Je me déplace avec ma compagne de vie Valérie Monney afin de vous apporter le plus du Yin et du Yang lors de cette purification de l'habitat.

Praticien Chaman :

Le chamanisme est la plus ancienne méthode permettant d’utiliser les états de conscience modifiés pour trouver des solutions à des problèmes et pour soigner les différentes parties du corps.

Les chamans furent les premiers guérisseurs; ils étaient à la fois conseillers spirituels, sages et visionnaires. Les ethnologues ont découvert des peintures rupestres attestant qu’il y avait déjà des chamans il y a trente mille ans.

L’expression « chaman » vient de Sibérie et désigne une personne qui agit en tant que guérisseur et guide spirituel. Sa technique principale consiste à se lier avec les énergies de l’Univers à travers des méthodes de méditation ou de transe. Cet état de conscience modifié permet de contacter l’invisible, l’essence spirituelle, et de tirer de cette expérience un mieux-être et des enseignements utiles pour notre réalité de tous les jours.

Le praticien chaman effectue son travail rituel pour aider le demandant à se lier avec l’énergie spirituelle afin de trouver des réponses à des questions qui le préoccupent. On peut ainsi apprendre des techniques qui renforcent l’intuition et la confiance.

 

Passeur d'âme :

Des millions d'âmes ne sont jamais arrivées à passer dans le monde de l’au-delà, cela pour diverses raisons.

Entre autre des décès inhabituels comme des meurtres, des accidents graves et subits ou le choix d'interrompre cette vie.
J’œuvre pour les aider à cheminer dans la lumière, par une cérémonie que vous pratiquez. Celle-ci vous permet d’être en paix et de pouvoir faire le deuil.

 

 

La Désimplantation :

Après avoir aidé à faire le passage dans la lumière aux âmes désincarnées accroché à l’aura.

Retirer les implants est tout aussi primordial à effectuer.

Cependant il est impératif que vous soyez prêts à le vivre.

L’implantation a été faite sur l’homme depuis vingt milliers d’années terrestre. Les premiers implants et dispositifs de limitation spirituelle, ont été apposés dans vos gênes bien avant vos premières incarnations, lorsque la chute de l’homme s’est faite sur terre, et que la non-lumière s’est rebellée.

Ainsi une coalition s’est mise en place de façon assez puissante pour empêcher l’humain d’ascensionner un jour et de se rappeler qu’il est fils, fille de Dieu lui-même, qu’il est en réalité un Demi-Dieu, avec un potentiel incroyable.

Qu’est-ce que l’équilibrage énergétique ?

L’équilibrage énergétique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de l’être. Cette pratique consiste principalement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique. Elle permet ainsi à l’’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.

Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres du corps éthérique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.

Cette façon d’intervenir produit souvent des résultats spectaculaires et immédiats, surtout quand le receveur est libéré d’entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.

Elle n’est pas sans danger pour le thérapeute qui peut  être parfois souillé par les charges négatives du receveur. C’est pourquoi le dit thérapeute respecte un protocole très précis qui prend en compte tous les éléments essentiels pour réaliser un excellent équilibrage énergétique.

La réception d’une séance de bioénergie ne se substitue pas aux conseils ou aux traitements dispensés par des professionnels de la santé.


Rupture des contrats d'âmes et d'entités

Nous vivons journellement des situations difficiles et inconfortables. Certaines se répètent et nous désespèrent. Nous ne comprenons pas pourquoi, malgré des prises de conscience et les ajustements apportés, ces problématiques sont encore présentes et continuent de nous affecter.

 Il est inévitable qu’au fil du temps, dans cette vie ci ou les précédentes, nous ayons signé des contrats, passé des accords, noué des alliances et fait des promesses qui perdurent par delà le temps et l’espace.

Certains de ces contrats ont été fait en toute légitimité, il n’en demeure pas moins qu’il est indispensable de les rendre caduques sans quoi ils continuent de nous conditionner par leur contenu. D’autre en revanche nous ont été extorqués par différents procédés malveillants et les uns comme les autres nous encombrent encore aujourd’hui par les limitations qu’ils imposent, obligations et interdictions.

Il est grand temps de nous affranchir des contraintes imposées par ces engagements qui n’ont plus lieu d’être et de retrouver la liberté. Liberté de choisir, liberté d’agir, liberté d’être.


Praticien de Reiki  :

Le REIKI n'est pas une religion, le Reiki  peut être compris comme étant un art naturel de guérir et une science ancestrale de l'énergie universelle de vie ou énergie cosmique. 
Le Reiki  à été redécouvert et transmis par Mikao Usui, prêtre et enseignant chrétien au Japon à la fin du 19ème siècle.
Reiki est un mot Japonais qui signifie " force universelle de vie"  (Rei)  l'énergie vitale universelle et (Ki) la part de cette énergie qui est en nous.
Les praticiens en Reiki ne donnent pas leur énergie, c'est par le biais de leurs mains, qu'ils servent de canal, entre l'énergie de la force universelle de vie pour les êtres humains, les animaux, les plantes.

Avec l’application des mains, le Reiki agit sur la totalité de l'être. Par la réception de ces différentes phases,  vous donnez à votre corps la possibilité de découvrir et d'écouter son être intérieur et ainsi, d'aspirer librement vers une transformation sur les plans physique, émotionnel et spirituel. C'est une merveilleuse expérience de découverte de Soi. 

Mes pratiques manuelles

Ortho-Bionomy :

Reconnaissant l'intelligence du corps qui sans cesse s'auto-guérit.

La méthode propose des techniques réflexes d'auto-correction qui permettent de détendre les muscles, les ligaments. Les douleurs sont soulagées. 
La mobilité articulaire est restaurée, la structure harmonisée et le schéma postural corrigé. Elle est adaptée aux  possibilités de réponses de l'organisme de chacun.
Les techniques douces et efficaces de L'ORTHO – BIONOMY ®   sont basées sur le principe auquel le corps répond de manière naturelle, soit celui de " action - réaction ". Pour toute action dans un sens il y a une réaction dans le sens opposé qui lui est égale. Face à une tension, il suffit d'exagérer la position instinctive prise par le corps, amenant ainsi avec douceur un relâchement de la contraction. Ceci sans " obliger " une tension à se relâcher, mais en créant une impulsion qui donnera au corps la possibilité de se réajuster de lui-même.


Massage thérapeutique :

Classiquement, on appelle massage l'ensemble des manœuvres à caractère mécanique avec lesquelles on exerce une action sur les tissus mous du corps humain.

Cette manipulation peut être effectuée dans un but esthétique, préventif ou thérapeutique.
Le massage sollicite les terminaisons de la peau par des effleurages, des pétrissages, des pincés-roulés, des pressions et des vibrations.

Ces stimulis, sont transmis au système nerveux qui, selon les cas, émet en retour un message de détente en direction des muscles et des fascias qui les entourent.